Le Centre des Vies Transformées International est né de la vision et du cœur de sa fondatrice Yohana Arizola Soytuque, en collaboration avec Adolfo Ismael Hernández, Ivana Ordoñez et Beatriz Torres, qui ont cru en ce rêve et se sont joints à la mission de transformer des vies.
Le nom « International » reflète non seulement notre ouverture aux personnes de toutes les nations, mais aussi le parcours de ses fondateurs. Yohana Arizola et Adolfo Ismael Hernández sont des missionnaires qui, depuis 2010, ont mené d'innombrables missions dans des pays comme Cuba, le Mexique et le Pérou. Pendant plus de 15 ans, ils ont voyagé chaque année avec différents groupes pour apporter aide, espoir et transformation spirituelle et sociale.
Cette expérience missionnaire internationale a marqué la naissance du Centre et définit notre identité : nous sommes une organisation qui se concentre particulièrement sur la communauté latino-américaine au Québec et au Canada, mais dont la vision transcende les frontières, car nous croyons que chaque vie a de la valeur et mérite une nouvelle chance.